ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Accueil/Articles/TENDANCES/ART/ART MONTPELLIER 2021

ART

ART MONTPELLIER 2021

Une 5ème édition sous le signe de la nouveauté

art montpellier 2021

Cette année Art Montpellier aura lieu du 11 au 14 novembre 2021 et franchira le cap des 5 ans. Un marqueur symbolique qui confirme l’ancrage de l’événement à Montpellier.

Parmi les temps forts de l’édition 2021, les visiteurs pourront profiter d’une nocturne le vendredi 12 novembre avec une programmation événementielle spécifique.

A retenir également, le changement d’écrin pour Art Montpellier qui déplace ses cimaises dans le nouveau hall B2 du Parc des Expositions. Une opportunité pour les organisateurs de repenser l’agencement spatial et la scénographie de l’événement et de proposer aux galeries, partenaires et visiteurs une toute nouvelle expérience.

Par ailleurs, Art Montpellier conserve ce qui fait son ADN et sa réputation avant tout, à savoir, un événement reconnu pour la qualité des galeries présentées et l’organisation de temps forts ludiques : conférences, projections de films, expositions thématiques…

La SPL Occitanie Évents, organisatrice d’Art Montpellier, déploie tout son savoir-faire pour proposer un évènement d’exception sur l’art contemporain dans le Sud de la France, en tissant des liens solides avec des acteurs institutionnels et culturels locaux, régionaux et nationaux. En effet, Aujourd’hui plus que jamais, la réussite d’un événement repose sur les synergies et interactions qu’il entretient avec son territoire et son environnement.

Du 11 au 14 novembre 2021, Art Montpellier est une véritable opportunité de flâner, contempler, s’émerveiller et acquérir des œuvres d’art présentées.

Zoom sur le futur Hall B2

nouvel écrin d’Art Montpellier

HallB2-parc des expos montpellier

Première étape de la future transformation du complexe événementiel de Montpellier, la nouvelle extension du Hall B2 donnera le ton de la réinvention souhaitée à l’horizon 2025 par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, propriétaire du site. Le futur écrin pour ART MONTPELLIER 2021 sera donc un bâtiment à l’architecture modernisée notamment grâce à une extension de 3000 m² qui se veut lumineuse et aérienne, et permettra de repenser la configuration de l’événement. Nul doute que ce bâtiment et la Foire méditerranéenne des arts contemporains de Montpellier seront en symbiose parfaite.

Plus d’infos sur le projet : https://urlz.fr/feBo

Plus d’infos sur www.art-montpellier.com

VOUS AIMEREZ AUSSI

2021-03-29T17:29:00+02:0029 mars 21|ART|
Aller en haut