ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Accueil/Articles/CULTURE/BIENNALE DES ARTS DE LA SCÈNE EN MÉDITERRANÉE

CULTURE

BIENNALE DES ARTS DE LA SCÈNE EN MÉDITERRANÉE

Initiée par le Théâtre des 13 vents CDN Montpellier et portée par un ensemble de partenaires culturels à Montpellier et à l’entour, la Biennale des Arts de la Scène en Méditerranée réunit du 2 au 21 novembre 2020 des artistes et des équipes artistiques travaillant sur les rives de la Méditerranée.

Imaginée comme un lieu de partage des œuvres et de la pensée, la Biennale propose un programme de spectacles, d’ateliers, de rencontres et de lectures, mêlant théâtre, danse, musique, cirque, écritures contemporaines.

Donner un aperçu de la création contemporaine en Méditerranée, croiser des territoires géographiques et imaginaires, faire se rencontrer des équipes d’ici et d’ailleurs, partager avec tous des questions artistiques et politiques, rendre sensibles les contradictions et les espérances, c’est là l’idée, l’esprit qui animent cette Biennale, sa seule et simple nécessité.

Une vingtaine de spectacles seront proposées par des artistes tels que : Angélica Liddell, Bashar Murkus, Le Cri du Caire, Arkadi Zaides, Christian Rizzo ou Argyro Chioti, venant d’Espagne, Palestine, Egypte, Israël, France, Grèce, etc.

LA PROGRAMMATION

DE LA BIENNALE DES ARTS DE LA SCÈNE EN MÉDITERRANÉE
ICI

VOUS AIMEREZ AUSSI

2020-09-25T13:19:47+02:0025 septembre 20|CULTURE|
Go to Top