ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

LES BONS PLANS DE...

CAROLINE DARS-DENISE

Directrice des Ressources Humaines dans une entreprise internationale basée à Montpellier

belle femme qui sourit

THE PLACE TO BE A MONTPELLIER ?  Le quartier Saint Roch, car c’est le vieux quartier historique de Montpellier, qui a du charme, des jolies boutiques et qu’il est agréable de s’y balader.

UNE BOUTIQUE ?  Carlos Arthémis, créatrice qui travaille le cuir sous toutes ses coutures (Rue de la Charrue), J’adore !! Ses sacs, pochettes, bracelets…, j’en ai pleins !

UN RESTAURANT…
POUR UN DEJEUNER D’AFFAIRE ? Le Domaine de Verchant, (Boulevard Philippe Lamour, à Castelnau-le-Lez) C’est un lieu très classe qui est parfait pour les déjeuners d’affaires.

POUR UN DINER ROMANTIQUE ? Le Saint Barth (au bord de l’étang de Thau à Marseillan) Le soir avec vue sur le soleil couchant et déguster leurs fameuses huîtres Tarbouriech et leur brasucade de moules… Magique.

UNE SORTIE CULTURELLE ? Le M.I.A.M (Musée International des Arts Modestes à Sète)

QUOI ? Une expo, car c’est hyper original et que l’on peut rester au moins 20mn devant une oeuvre à décortiquer chaque construction artistique.

UNE RUE ? En Gondeau (entre Saint Roch et Sainte Anne) car elle est originale et pleine de charme, et qu’il y a beaucoup de belles boutiques et de petits restos.

VOUS AIMEREZ AUSSI

2020-11-05T13:40:40+01:0026 mai 20|LES BONS PLANS DE...|
Aller en haut