ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

MUSIQUE

COSMIC BOYS

 DUO MONTPELLIERAIN

Les prodiges de la Techno actuellement N°1 mondial !

Véritables hédonistes, les deux amis vivent et respirent la techno et la musique. Elle est au cœur de leur vie quotidienne depuis la création de leur duo il y a 7 ans, entre la production musicale, les Dj sets et la gestion de leur label Legend.

Dans la vie et sur scène, le partage et la communion leur sont essentiels.
Sebastien Bevil & Gabriel Meynadier ont un style de musique électronique unique, très groovy. C’est un mélange de musique Techno, Minimal et Electro.

Ils se produisent sur des scènes de festivals et clubs dans le monde entier. Au fil des ans, le duo a fait des tournées dans plus de 24 pays et les demandes ne cessent d’accroitre ! Parmi les pays forts pour eux il y a l’Allemagne qui est le berceau de la Techno et les pays d’Europe de l’Est, l’Afrique du Sud, la Colombie et la Finlande, où ils ont découvert des publics extraordinaires, pour ne citer qu’eux.

Sur scène la configuration de leur mix est unique. Leur Live Set est un mélange de mix sur 4 pistes de Sébastien synchronisé avec le Pad de Gabriel.

Chacun de leurs Live Set est unique.

Live Set des Cosmic Boys lors du Naissus Festival (Serbie) 2019. 

En novembre 2018, ils lancent leur nouveau label appelé Legend.
LEGEND est le reflet du style unique de la Techno ultra rythmée des Cosmic Boys avec un univers marqué par des synthés, des drops et des breaks efficaces et percutants, toujours avec une qualité de production incontestable. Legend est un univers qui se démarque de tous les autres labels existants, de par sa musique très forte en émotion et son univers mystique à travers ses pochettes et ses couleurs.

Chacune de leurs sorties est en tête du classement Techno sur Beatport (référence des artistes et labels de musique électronique en tous genres).

En moins d’un an, ils ont hissé leur label Legend dans le Top 10 des meilleurs labels Techno au monde.

L’univers de Legend a pris une si grande ampleur, qu’il a été repéré par Warner Bros. Ils ont choisi un morceau appelé « Jarvis », produit par les Cosmic Boys, pour l’intégrer dans la saison 3 de leur série « Black Lightning » actuellement sur Netflix.

De tous ces succès en découle une collaboration en Mars dernier avec l’artiste Umek, N°1 Techno du moment, sur un morceau appelé « Evolution ». Cette coproduction entre les Cosmic Boys et Umek est actuellement N°1 Techno mondial sur Beatport.

nouvel album cosmic boys

Leur nouveau EP « PARANORMAL » est sorti sur le label de Umek « 1605 »

« C’est toujours une fierté pour nous de transporter les couleurs du Sud de la France partout dans le monde »

Le meilleur reste à venir pour ce duo Montpelliérain qui ont poussé les frontières du monde grace à leur musique au style unique. Reconnus et validés par les plus grands artistes de musique électronique mondiaux, ils collaborent aujourd’hui ensemble sur de beaux projets qui verront le jour dans les prochains mois.

Que pouvons-nous souhaiter d’autres à ces deux artistes …? que leur histoire continue et que leur musique atteigne d’autres galaxies.., leur univers de prédilection !

Suivre Cosmic Boys

2020-06-10T08:52:10+02:008 avril 20|MUSIQUE|
Aller en haut