ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

LES BONS PLANS DE...

GREGORY PLANCHON

Chef d’entreprise, Gérant de la société Sapress, entreprise spécialisée dans l’impression de supports de communication

THE PLACE TO BE A MONTPELLIER ? Je fuis les Places To be ! Je préfère les endroits où les gens ne vont pas.  Si je vous livre ma Place To be, trop de vos lecteurs vont peut-être vouloir s’y rendre donc….

UNE BOUTIQUE ? J’essaye de me détacher de la société de consumérisme et les fréquente donc très peu. Il m’arrive de faire les soldes deux fois par an du côté d’Odysseum à la recherche de bonnes affaires, mais je n’ai pas de boutique de référence.

UN RESTAURANT…
POUR UN DEJEUNER D’AFFAIRE ? Folia, restaurant du Chateau de Flaugèrgues (Avenue Albert Einstein) Le lieu rassemble toutes les caractéristiques d’un bon restaurant de midi. On y mange très bien, c’est chic, le lieu en lui-même aux abords du château à du caractère, la cuisine est authentique et les produits sont frais et bien travaillés.

POUR UN DINER ROMANTIQUE ? Le Petit Bouzigues (Avenue Louis Tudesq, à Bouzigues) la salle du premier étage, s’installer sur la table ronde devant la fenêtre et de préférence hors saison avec la vue sur le parc ostréicole et le Mont Saint Clair., c’est Magnifique !

UNE SORTIE CULTURELLE ?  au Kiasma à Castelnau le Lez

QUOI ? Plus qu’un spectacle, c’est pour le lieu en lui-même. Je trouve cette salle, très réussie a contrario de l’Aréna. De plus, habitant le centre-ville de Castelnau le Lez, j’apprécie le luxe de pouvoir m’y rendre à pied, et découvrir les spectacles de sa programmation artistique, particulièrement de la saison dernière.

UNE RUE ? Le Quartier St Roch, parce que c’est très vivant et pour ses restaurants, où tu te vois bien attablé à chaque fois que tu croises une terrasse. C’est super-sympa !

2020-11-05T13:26:15+01:008 juin 20|LES BONS PLANS DE...|
Aller en haut