ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

MODE

HÖHE

Hugo Crillon, jeune créateur développe sa marque de vêtements fabriquée à base de coton biologique, polyester recyclé & manufacturée en France.

hugo crillon

Qui est Hugo Crillon ?

Jeune auto-entrepreneur de 23 ans, Hugo obtient son Bac Pro au lycée Nevers de Montpellier puis enchaîne les contrats dans les grandes enseignes et depuis 18 mois, il développe dans son atelier de Popian, près de Gignac à une trentaine de kilomètres de Montpellier, sa marque de vêtements baptisée HÖHE.

La naissance du projet ?

C’est au coeur des montagnes qu’à émergé, il y a deux ans, la naissance de mon projet.

Inspiré par l’immensité et la sérénité que dégagent les hauteurs du massif du Mont Blanc, dans un lieu magique ressourçant, une idée de marque apparaît, ALTITUDE !!!!

« J’ai recherché du style dans le nom de la marque, du pep’s ! HÖHE est né d’une réflexion et traduction en allemand, qui signifie «HAUTEUR», «ALTITUDE» »

Ce projet est l’aboutissement d’un rêve depuis plusieurs années….

Comment définissez-vous votre marque ?

HÖHE est devenu un projet mûri d’une ligne de vêtements qui plaise aux jeunes mais facile à porter par tous, qui s’adapte au fil du temps, aux besoins et à la demande …
Des vêtements unisexes qui habillent toute la famille, tee-shirts, sweat-shirts, casquettes, bonnets et masques.

Quelles sont les spécificités de vos créations ?

Attaché à mon territoire, je travaille avec des jeunes entreprises locales pour la production de vêtements de qualité.

L’année 2020, hélas frappée par la crise sanitaire et économique de la COVID-19, complique l’envolée des ventes mais je reste plutôt optimiste car elle m’a permis de prendre du recul afin de préparer ma nouvelle collection.

HÖHE symbolise également le respect de l’ENVIRONNEMENT puisque je m’engage pour la protection de la planète en travaillant principalement avec des textiles coton bio (labellisé) et polyester recyclé pour la fabrication de mes vêtements.

À l’avenir, j’envisage de faire rayonner HÖHE par d’autres actions durables en faveur de l’environnement.

En recherche permanente de perfection HÖHE souhaite faire perdurer la qualité, minimiser les coûts tout en réduisant les impacts environnementaux.
Aujourd’hui la collection de vêtements est basée sur une production locale, l’ensemble des pièces sont manufacturées sur notre territoire, à Montpellier.

Je développe également des partenariats avec des jeunes sportifs de la Région Occitanie.

HÖHE c’est également une équipe de potes qui s’investie du shooting photos/vidéos aux conseils et décisions. Des partages, des échanges qui font évoluer les réflexions.

Une équipe motivée et bienveillante qui pulse, qui soutient, qui fait vivre la marque HÖHE et qui la porte !!

Lorenzo Serres

Lorenzo SERRES 23 ans

Champion professionnel de VTT

Paul NAPOLEONE

Paul NAPOLEONE 16 ans

Champion de voile

ACTU —

Dans les nouvelles collections 2021 qui se préparent, certaines pièces seront réalisées en série limitée et c’est avec grand plaisir que nous annonçons le développement du MADE IN FRANCE chez HÖHE avec une collection limitée Homme et Femme qui verra le jour d’ici quelques semaines et de belles couleurs printanières.

« Notre souhait : créer uniquement du Made in France avant la fin d’année ….. »

Ou trouver vos créations ?

Sur la boutique en ligne hohe.fr/boutique

VOUS AIMEREZ AUSSI

2021-03-21T16:25:32+01:0021 mars 21|MODE|
Aller en haut