ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

LES BONS PLANS DE...

JACQUES MIGAYRON

Ancien noctambule et célèbre Adepte du Tiffany’s

Jacques a longtemps fait partie du monde de la nuit, et a officié dans de la célèbre boîte de nuit Le Tiffany’s (que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre…)

THE PLACE TO BE A MONTPELLIER ?  Le Mas du Couran (Lattes), car le lieu est magnifique, les propriétaires  que je connais bien, Elsa et Bernard Benchemoul sont adorables, et nous reçoivent toujours d’une façon extraordinaire.

UNE BOUTIQUE ?  Célio et Devred, Galeries Lafayettes, classiques mais ce sont mes points de chute shopping. 

UN RESTAURANT…
POUR UN DEJEUNER D’AFFAIRE ? Les Bains de Montpellier, (Rue Richelieu) C’est un lieu où l’accueil est fort aimable et drôle grâce à Frank Danancher, que je connais aussi depuis de nombreuses années et on y mange très bien.

POUR UN DINER ROMANTIQUE ? Les Bains de Montpellier, (Rue Richelieu) Je dirais aussi ce restaurant, car le soir, l’ambiance est très chaleureuse. Prendre place dans l’une des alcôves du lieu est propice au tête à tête d’un diner romantique. 

UNE SORTIE CULTURELLE ? Le Gaumont (Rue Georges Méliès)

QUOI ? LE CINÉMA, Je ne suis pas très musée et tout ça, je préfère les salles obscures pour y voir des films d’actions et des films chorals, un genre que j’apprécie beaucoup.

UNE RUE ? Rue Foch, car c’est une des rues emblématique de Montpellier, avec la perspective de l’Arc de Triomphe et du Peyrou.

UN COUP DE COEUR ? Le Paint Ball Montpellier Teyran (Rue du Stade, à Teyran) Chez mon ami Bibou Martinez, car c’est une super activité pour tous et qu’on s’y amuse vraiment.

VOUS AIMEREZ AUSSI

2020-11-05T13:35:54+01:003 juin 20|LES BONS PLANS DE...|
Aller en haut