LES BONS PLANS DE...
JACQUES MIGAYRON
Ancien noctambule et célèbre Adepte du Tiffany’s
Jacques a longtemps fait partie du monde de la nuit, et a officié dans de la célèbre boîte de nuit Le Tiffany’s (que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre…)

THE PLACE TO BE A MONTPELLIER ? Le Mas du Couran (Lattes), car le lieu est magnifique, les propriétaires que je connais bien, Elsa et Bernard Benchemoul sont adorables, et nous reçoivent toujours d’une façon extraordinaire.
UNE BOUTIQUE ? Célio et Devred, Galeries Lafayettes, classiques mais ce sont mes points de chute shopping.
UN RESTAURANT…
POUR UN DEJEUNER D’AFFAIRE ? Les Bains de Montpellier, (Rue Richelieu) C’est un lieu où l’accueil est fort aimable et drôle grâce à Frank Danancher, que je connais aussi depuis de nombreuses années et on y mange très bien.
POUR UN DINER ROMANTIQUE ? Les Bains de Montpellier, (Rue Richelieu) Je dirais aussi ce restaurant, car le soir, l’ambiance est très chaleureuse. Prendre place dans l’une des alcôves du lieu est propice au tête à tête d’un diner romantique.
UNE SORTIE CULTURELLE ? Le Gaumont (Rue Georges Méliès)
QUOI ? LE CINÉMA, Je ne suis pas très musée et tout ça, je préfère les salles obscures pour y voir des films d’actions et des films chorals, un genre que j’apprécie beaucoup.
UNE RUE ? Rue Foch, car c’est une des rues emblématique de Montpellier, avec la perspective de l’Arc de Triomphe et du Peyrou.
UN COUP DE COEUR ? Le Paint Ball Montpellier Teyran (Rue du Stade, à Teyran) Chez mon ami Bibou Martinez, car c’est une super activité pour tous et qu’on s’y amuse vraiment.
VOUS AIMEREZ AUSSI