ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

LES BONS PLANS DE...

JEREMY BANSTER

Acteur dans la série Montpelliéraine à succès « Un si grand Soleil »

THE PLACE TO BE A MONTPELLIER ?  La mer Méditerranée ! Pour moi qui suis Parisien de naissance et même si j’ai vécu loin, ici à Montpellier, c’est être sur la mer.

UNE BOUTIQUE  ? Le Marché du Lez, (Avenue de la Mer-Raymond Dugrand) parce qu’il y a plein de petits artisans, de petits commerçants. Je trouve que cette solidarité, ce coup de pouce donné à ces acteurs-là et ce concept en général sont vachement bien.

UN RESTAURANT…

POUR UN DEJEUNER D’AFFAIRE ? Mas de la Feuillade (Rue Fra Angelico) C’est un lieu où j’ai vécu en arrivant à Montpellier et où je serais toujours… José, Antoine, Max…sont mes amis. C’est un endroit que j’adore, pour la cuisine de José,  pour l’ambiance, l’architecture du Mas, le jardin et je pense que c’est une des meilleures tables de Montpellier.

POUR UN DINER ROMANTIQUE ? Plage Palace (Avenue Saint Maurice à Palavas) Chez Laurence et Igor, face à la mer Méditerranée, installés les pieds dans le sable…

UNE SORTIE CULTURELLE…

OU ? Le Diagonal, (Rue de Verdun) Ils ont une très belle programmation de films en VO, c’est en centre-ville, facile d’accès et surtout retournons tous au cinéma ! (en respectant les gestes barrières bien sur).

UNE RUE ? La rue Saint Roch, car elle est vivante en décembre ou en été, et représente bien Montpellier au niveau architectural, on dirait presque un décor de film…

DECOUVREZ LE PORTRAIT DE JEREMY BANSTER

par My Mag Montpellier
ICI

Suivre Jéremy Banster sur les réseaux sociaux

2020-11-05T13:21:06+01:007 juillet 20|LES BONS PLANS DE...|
Aller en haut