ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

LES BONS PLANS DE...

JULIEN DELJARRY

Président du Montpellier Hand Ball

THE PLACE TO BE A MONTPELLIER ?  CQP – Le Comprend Qui Peut (3 Rue Massilian) C’est un ami d’enfance qui a ouvert ce petit bar à tapas en centre-ville. Le nom évoque des paroles de Boby Lapointe et reflète totalement la philosophie du lieu à l’ambiance à la française, très authentique. C’est l’endroit où je me sens bien, entouré de mes amis pour un moment simple de partage et de chaleur humaine. 

UNE BOUTIQUE  ? KLUB(7 Rue Jacques Cœur) Boutique haut de gamme de vêtements masculins. J’ai rencontré le gérant de ce lieu lorsque j’avais 15 ans et c’est lui qui m’habille depuis. À mes 18 ans, il m’a proposé de faire des défilés de mode et des photos pour la boutique et finalement c’est une expérience qui a été très importante pour moi. Cela m’a permis de prendre un peu confiance en moi et c’est peut-être à cette occasion que j’ai commencé à assumer mes ambitions autant dans ma vie personnelle que professionnelle.

UN RESTAURANT…
POUR UN DEJEUNER D’AFFAIRE ? Le 1789 Restaurant – Bar Lounge (2 Impasse Périer) C’est mon frère qui gère cet établissement, mais c’est avant tout un endroit ou l’on prend du plaisir ! Dans l’assiette bien-sur, ou le Chef propose des menus de saison, à base de produits frais et locaux et par le cadre avec sa salle voutée magnifique. J’y invite régulièrement mes partenaires du Club. Le lieu offre la possibilité de prendre son temps et de terminer le repas par un bon cigare dans le fumoir. Plus qu’un restaurant, c’est une expérience ! 

Un second établissement me tient à coeur, c’est le R-Restaurant(199 Rue Etienne Lenoir Moto Park Fréjorgues Est II, à Mauguio) Pour l’ambiance, l’atmosphère du lieu et la qualité d’Husser qui m’est plus à démontrer, mais surtout car j’y ai vécu une expérience forte l’année dernière.. C’est dans ce lieu que j’ai fait ma proposition de contrat et de prolongation pour les 4 prochaines années à Patrice Canayer (entraineur du club) et tout son staff et où j’ai senti que j’aurais cet accord  pour le club.

POUR UN DINER ROMANTIQUE ? La Plage by Verchant (1 Boulevard Philippe Lamour, à Castelnau-le-Lez) C’est un lieu que j’aime beaucoup, pour y diner ou pour un brunch, c’est vraiment très agréable. Entouré de vignes, il y règne une ambiance propre à notre région et tout est très qualitatif, de l’accueil à l’assiette. En vous en parlant, d’ailleurs, je me dis qu’il faut que j’y retourne bientôt !

UNE SORTIE CULTURELLE… Ma vie est très axée sur le sport… ! Je vais souvent au foot, au rugby, au hockey etc… cependant, dès que mon emploi du temps me le permet, j’essaye d’assister aux concerts de mon ancienne chorale, les Chorégiens, qui se déroulent toujours dans des lieux magnifiques et c’est toujours pour moi un moment très émouvant.

UNE RUE ? La rue de la Loge : j’aime beaucoup la théâtralisation de cette rue qui s’anime au fil des mois, comme en octobre avec les « parapluies » d’octobre Rose. C’est également une rue de jonction entre la Préfecture et la Place de la Comédie qui me permet lorsque je suis en centre-ville, de rendre visite à mon cercle familial et amical car il se situe entre le restaurant de mon frère, le CQP de mon ami, la boutique Klub et également Frayssinet, la joaillerie de mon meilleur ami. 

DECOUVREZ LE PORTRAIT DE JULIEN DELJARRY

par My Mag Montpellier
ICI

Suivre Julien Deljarry sur les réseaux sociaux

VOUS AIMEREZ AUSSI

2020-11-05T13:19:24+01:0026 juillet 20|LES BONS PLANS DE...|
Go to Top