ELLES, ILS
KÉLIAN GALLETIER
Rugbyman
Joueur de rugby à XV international du Montpellier Hérault Rugby

— Les questions curieuses de la rédaction à Kélian Galletier —
3 mots pour décrire votre personnalité ? Humilité – Réservé – Travailleur
Meilleur moment de la journée ? Les fins d’après-midi après l’entrainement. Quand on est bien fatigué de la journée.
Une devise ? La dernière « Ce qui ne tue pas vous rend plus fort ». Plus jeune c’était plutôt « Qui vivra verra ». Cela évolue au fil du temps.
Une cause ? L’écologie. Je pense que chaque génération à ses grands défis à relever et ceux de ma génération et de celle qui vient c’est celui-là.
Une manie ? Je suis maniaque, je range beaucoup.
Une ambition ? Je me vois bien réaliser un projet à l’étranger. Réussir à me construire dans un autre univers, un autre pays pour découvrir une autre culture.
Au niveau sportif ce serait de gagner un autre titre.
Un talent ? Le karaoké, ça compte ? rires.. Plus sérieusement, je suis capable de fédérer les gens. C’est une sorte de talent non ?.
Une fierté ? Une de mes premières fiertés, c’est d’avoir représenté ma famille dans ma ville natale, dans mon club. Mon père a joué à Montpellier et j’ai eu la chance de jouer avec mon frère et mon cousin dans ce club. Avoir réussi ça.
Un vice ? Festif ? non faut pas que je le dise ça mais bon.. , y en a des plus festifs que moi. La vitesse, plutôt . Je me suis fait retirer mon permis quelques jours après l’achat de ma moto…
LA rencontre qui a marqué à ce jour votre vie ? Celle qui a changée ma vie. C’est Michel Pradet, un ponte de la préparation physique et ami de ma mère, qui a remarqué chez moi très jeune, des qualités de vitesse. On a commencé à travailler ensemble et il m’a fait devenir professionnel.. Cet homme-là est d’une humilité incroyable et d’une connaissance inouïe et je lui dois d’en être ou je suis.
De quoi vous ne pouvez plus vous passer ? De sport, d’activités physiques
Vous avez 30 minutes que faites vous ? Je m’essaye à la guitare
Votre actu ? Je prépare un nouveau projet.. mais c’est encore top secret…Je ne peux pas vous en parler.
Suivre Kélian Galletier sur les réseaux sociaux
VOUS AIMEREZ AUSSI