ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

ELLES, ILS

KÉLIAN GALLETIER

Rugbyman

Joueur de rugby à XV international du Montpellier Hérault Rugby

SON PARCOURS — 

Né à Montpellier, il y a 28 ans, ce Montpelliérain grandit dans le village des Matelles, près du Pic St Loup, avant d’être recruté à 15 ans pour intégrer le centre de formation du MHR. En parallèle, il étudie à la Montpellier Business School, dont il est diplômé, d’un master 2  de commerce. Il commence sa carrière pro en 2011 dans ce club ou il entame actuellement sa neuvième saison. À son palmarès, y figure le titre de Champion d’Europe en 2016,  la grande fierté d’avoir porté six fois le maillot de l’équipe de France !

Kélian est également un business man et  développe des projets  tels que : l’agence immobilière Immovalie,  à  Montpellier et il s’associe à Gilles Belzons pour monter le restaurant Chez Bébelle, aux Halles du Lez.

— Les questions curieuses de la rédaction à Kélian Galletier —

3 mots pour décrire votre personnalité ? Humilité – Réservé – Travailleur

Meilleur moment de la journée ? Les fins d’après-midi après l’entrainement. Quand on est bien fatigué de la journée.

Une devise ? La dernière « Ce qui ne tue pas vous rend plus fort ». Plus jeune c’était plutôt « Qui vivra verra ». Cela évolue au fil du temps.

Une cause ?  L’écologie. Je pense que chaque génération à ses grands défis à relever et ceux de ma génération et de celle qui vient c’est celui-là.

Une manie  ? Je suis maniaque, je range beaucoup.

Une ambition ? Je me vois bien réaliser un projet à l’étranger. Réussir à me construire dans un autre univers, un autre pays pour découvrir une autre culture.

Au niveau sportif ce serait de gagner un autre titre.

Un talent ?  Le  karaoké, ça compte ? rires.. Plus sérieusement, je suis capable de fédérer les gens. C’est une sorte de talent non ?.

Une fierté ? Une de mes premières fiertés,  c’est d’avoir représenté ma famille dans ma ville natale, dans mon club. Mon père a joué à Montpellier et j’ai eu la chance de jouer avec mon frère et mon cousin dans ce club. Avoir réussi ça.

Un vice ? Festif ? non faut pas que je le dise ça  mais bon.. , y en a des plus festifs que moi. La vitesse, plutôt . Je me suis fait retirer mon permis quelques jours après l’achat de ma moto…

LA rencontre qui a marqué à ce jour votre vie ? Celle qui a changée ma vie. C’est Michel Pradet, un ponte de la préparation physique et ami de ma mère, qui a remarqué chez moi très jeune, des qualités de vitesse. On  a commencé à travailler ensemble et il m’a fait devenir professionnel.. Cet homme-là est d’une humilité incroyable et d’une connaissance inouïe et je lui dois d’en être ou je suis.

De quoi vous ne pouvez plus vous passer ? De sport, d’activités physiques

Vous avez 30 minutes que faites vous ?  Je m’essaye à la guitare

Votre actu ? Je prépare un nouveau projet.. mais c’est encore top secret…Je ne peux pas vous en parler.

Suivre Kélian Galletier sur les réseaux sociaux

DECOUVREZ LES BONS PLANS DE KELIAN GALLETIER

pour My Mag Montpellier
ICI

VOUS AIMEREZ AUSSI

2020-11-05T15:27:25+01:0028 février 20|ELLES, ILS|
Aller en haut