ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

MUSIQUE

KHELLO

 LE GROUPE MONTPELLIERAIN

QUI AIME DONNER DU PLAISIR AUX GENS !

Porté par l’énergie de sa productrice et leader féminine, la charismatique Géraldine Mercier, le groupe de reprises Khello est un incontournable de nos soirées Montpelliéraines. Cette formation de 2 à 5 artistes, propose ses sets musicaux pour tous types d’évènements : mariage, cocktails privés, séminaires d’entreprises etc…

Inspiré de Jazz, Bossa Nova, de variété Française et Internationale, Khello offre un répertoire varié et étoffé.

Géraldine, Manu, Laurent, Harold et Loris

Chanteuse depuis 20 ans, Géraldine Mercier est autodidacte. Mezzo-soprano, elle débute sa carrière en se produisant dans la région, dans différents orchestres de bals. C’est à la faveur de sa rencontre avec Manu, guitariste de son état – qui deviendra son conjoint – qu’elle fonde le groupe Khello.

Sous son impulsion énergique et créative, ils vont définir l’identité visuelle du groupe et développer des collaborations fructueuses, notamment avec Germain Traiteur, qui par sa notoriété va leur permettre de se produire dans de nombreux évènements et d’acquérir la renommée qu’ils ont actuellement.

Elle participe à deux reprises à l’émission de Nagui : « N’oubliez pas les paroles » et enchaine les émissions en Maestro. Géraldine maitrise plus de 500 textes de chansons par coeur, il n’est pas impossible que nous la retrouvions à l’antenne prochainement…

En live au Pasino de la Grande-Motte ou dans les salons VIP pour les after matchs du MHSC, Khello est sans conteste le groupe qui se produit le plus en région.

Partout en France, les prestations scéniques et vocales du groupe sont plébiscitées pour animer des conventions (Royal Canin, Sanofi ou bien d’autres) et c’est avec bonheur que la joyeuse troupe emmenée par Géraldine, sillonnent les routes pour toujours plus de partages et de rencontres.

Suivre Khello

khello.fr

DECOUVREZ LES BONS PLANS DE GÉRALDINE MERCIER

pour My Mag Montpellier
ICI
2020-11-30T11:52:51+01:0014 septembre 20|MUSIQUE|
Aller en haut