ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

ART

LE PRINTEMPS DES ARTS A JUVIGNAC

La ville de Juvignac célèbre les Années Folles et les artistes amateurs à l’occasion du « Printemps des Arts »

S’adaptant aux contraintes imposées par le contexte sanitaire en matière de vie culturelle, la Ville de Juvignac maintient le traditionnel « Printemps des Arts » sous la forme d’une exposition à l’Hôtel de Ville, du 5 au 28 mai.

En attendant, les artistes amateurs intéressés et inspirés peuvent faire acte de candidature en transmettant leurs œuvres jusqu’au 3 mai.

Juvignac-Printemps-des-Arts

APPEL A CANDIDATURE

Le Printemps des Arts et sa thématique « Années Folles » devaient animer le printemps 2020. Crise sanitaire oblige, le rendez-vous des pratiques artistiques amateurs à Juvignac se fait à nouveau jour en 2021, mais prendra la forme d’une simple exposition sans vernissage, ateliers artistiques ni animations musicales.

Jusqu’au 3 mai, artistes peintres, sculpteurs, plasticiens ou performeurs amateurs sont invités à partager leurs œuvres auprès du service Culture de la Ville, sur le thème des Années Folles, époque de bouillonnement artistique majeur pour les arts graphiques, la littérature, le monde du spectacle ou encore la cinématographie.

Un jury aura le plaisir et l’honneur de constituer la sélection d’œuvres qui habillera les murs de l’Hôtel de Ville, ouvert au public du lundi au vendredi (8h30-12h et 13h30-17h30), à l’occasion de cette exposition exceptionnelle.

Appel à candidature jusqu’au lundi 3 mai :
04 67 10 40 35
[email protected]

2021-03-29T16:55:54+02:0029 mars 21|ART|
Aller en haut