ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

CITY BREAK

DÉCOMPRESSEZ DANS LA VILLE ROUGE

Au départ de l’Aéroport de Montpellier par plusieurs opérateurs, tels que Transavia ou Air Arabia, découvrez ou redécouvrez le temps d’une escapades la destination des merveilles Marrakech.

INSPIREZ VOS CITY BREAK

LIEUX SÉLECTIONNÉS PAR MY MAG MONTPELLIER

L’HOTEL DAR LAMIA

Boutique hôtel au coeur de la Palmeraie  !

Un véritable havre de paix entre bougainvilliers chatoyants et bassins mauresques.

Déguster votre petit-déjeuner au bord de la piscine au chant du muezzin.

Conçue dans la plus pure tradition arabo-andalouse, la résidence Dar Lamia est un superbe domaine de 5 ha situé dans la Palmeraie ouest de Marrakech, à 5 min du golf de la Palmeraie et 15 min du centre-ville.

Derrière le mur d’enceinte, la quiétude est un maitre mot.
Un personnel particulièrement dévoué aide à apprécier la qualité d’un service personnalisé de standing.

RÉSERVEZ VIA BOOKING DIRECTEMENT ICI

THE SOURCE

The Source Marrakech, située sur la route de l’Ourika, est une maison d’hôte extra-ordinaire nichée dans une oasis de verdure luxuriante. Ses 17 hébergements à l’architecture traditionnelle épurée et au design moderne, offrent à leurs hôtes un royaume de luxe, propice à l’évasion, la création, et au partage.

LODGE K

Hôtel 5 étoiles
Une oasis de paix luxuriante au coeur de la palmeraie de Marrakech, LodgeK est un écrin privé ou le temps semble ralentir sa course, loin de l’effervescence de la ville, face aux montagnes enneigées de l’Atlas.

Caché par de hauts murs en pisé, Lodge K est un jardin d’Eden, qui vous transporte en rêve et vous offre autant de voyages hors du temps. Passé l’enceinte ocre et le lourd portail en bois, des lodges et des suites disséminés dans un écrin de verdure peuplé de palmiers, de cactées, de pins, de coco, d’oliviers, de rosiers, de poivrier, mais aussi de bambous, d’agaves, de figuier, de mûrier et d’autant d’arbres fruitiers, vous offrent un voyage immobile à travers les traces des aventuriers et grands explorateurs du XIX siècle, entre Afrique et Extrême-Orient.

RÉSERVEZ VIA BOOKING DIRECTEMENT ICI

2020-11-18T12:27:42+01:007 janvier 20|CITY BREAK|
Aller en haut