ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Accueil/Articles/CITY BREAK/MONTPELLIER – ORLY DURANT LE MOIS D’AOUT

CITY BREAK

AEROPORT MONTPELLIER MEDITERRANNEE

Nouveau : easyJet ouvre une ligne Montpellier/Orly durant le mois d’août

A partir du 2 août, easyJet reliera l’aéroport de Paris-Orly depuis Montpellier à raison de 4 vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi, dimanche), dès 30€ l’aller simple.

Après avoir repris ses vols le 15 juin, easyJet a également lancé son engagement « L’Europe en toute confiance », réaffirmant ses mesures pour la santé et le bien-être de ses passagers et équipages à bord grâce à la mise en place de mesures de sécurité sanitaires comme le renforcement du nettoyage et de la désinfection des avions et l’obligation pour les passagers et l’équipage de porter des masques. Ces différentes mesures, qui s’ajoutent à celles mises en œuvre par l’aéroport de Montpellier, ont été initiées après consultation des autorités aéronautiques de l’OACI et de l’EASA et en accord avec les autorités nationales compétentes.

En outre, ces dernières semaines, la maintenance de la flotte d’easyJet a continué à être des plus rigoureuses. Les pilotes ont suivi des formations et des entraînements sur simulateur durant toute la période d’immobilisation. A noter enfin qu’easyJet maintient son engagement en faveur du développement durable et continuera à compenser les émissions de carbone de tous ses vols.

Les réservations sont ouvertes auprès des agences de voyages, sur www.easyJet.com ou depuis l’application mobile gratuite de la compagnie, ainsi que sur www.montpellier.aeroport.fr

VOUS AIMEREZ AUSSI

2020-08-02T10:42:25+02:009 juillet 20|CITY BREAK|
Aller en haut