ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Accueil/Articles/CINEMA/OUVERTURE DES CANDIDATURES POUR LA COMPÉTITION DE FILMS DU WHAT A TRIP ! HEYME FESTIVAL !

CINEMA

OUVERTURE DES CANDIDATURES POUR LA COMPÉTITION DE FILMS DU WHAT A TRIP ! HEYME FESTIVAL !

Après une quatrième édition maintenue qui a, malgré les conditions sanitaires, accueilli près de 20 000 passionnés de voyage et d’aventure, le festival international du film de voyage et d’aventure de Montpellier revient du 27 septembre au 3 octobre 2021 pour souffler sa 5ème bougie !

Les candidatures pour la compétition officielle de films sont ouvertes jusqu’au 4 avril.

WHAT A TRIP MPL

@Franck Gazolla – Under the pole

Qu’ils soient à thématique humanitaire, sportive, écologique, pédagogique, ou solidaire, 13 films de voyage et d’aventure seront sélectionnés.

Chacun sera projeté au grand public et suivi d’un débat, animé par Laurent Ballesta, avec les producteurs, réalisateurs ou acteurs présents lors du festival.

Les réalisateurs ont jusqu’au 4 avril 2021 pour s’inscrire et connaître les conditions de participation sur le site www.watmontpellier.fr

Le jury, composé de 5 professionnels des domaines de l’aventure, de la réalisation, du sport ou encore de l’éducation aura la lourde tâche de départager les films en compétition avec 7 prix :

– Grand prix du festival – Prix Ushuaïa TV – Prix de l’aventure Heyme Worldpass – Prix des 5 ans – Prix Coup de Coeur du jury – Prix des scolaires – Prix coup de Coeur du public

UNE 5ÈME ÉDITION EMPREINTE DE SURPRISES !

Les organisateurs préparent de nombreuses surprises pour cette année anniversaire. La première sera de connaître le nom du ou de la président(e) du jury et des personnalités qui l’accompagneront dans cette lourde tâche. Le programme des festivités sera quant à lui communiqué au mois de juin.

L’an dernier c’est le film Vincent Munier, éternel émerveillé, réalisé par Benoît Aymon et Pierre-Antoine Hiroz qui avait remporté le grand prix du festival

A PROPOS DU FESTIVAL

What A Trip ! Heyme festival est le festival international du film de voyage et d’aventure de Montpellier, qui se déroulera du 27 septembre au 3 octobre 2021.
Projections, concerts, expositions, conférences, tables rondes et village du voyage, librairie du monde et ateliers découvertes animeront ce festival organisé par l’association AFIVAM, créée par 10 bénévoles passionnés de voyages.
Il est possible d’adhérer à l’association et de participer à l’organisation de ce festival collaboratif en visitant le site www.watmontpellier.fr .

Suivre le WHAT Montpellier Festival sur les réseaux sociaux

VOUS AIMEREZ AUSSI

2021-02-03T11:11:05+01:003 février 21|CINEMA|
Aller en haut