ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

LES BONS PLANS DE...

ROMAIN TARRUSSON

Président fondateur

Festival international du film de voyage et d’aventure de Montpellier, qui a lieu cette année 2020 pour sa 4ème édition du 24 au 27 septembre sur l’Esplanade Charles de Gaulle.

THE PLACE TO BE A MONTPELLIER ?  Le bar La Fabrick (Rue Boussairolles) C’est ici que nous nous réunissions au tout début de la création du festival et c’est pour moi l’endroit en centre-ville où j’adore toujours me retrouver.

UNE BOUTIQUE  ? Le Marché local (Rue du Bras de Fer) C’est une épicerie de produits locaux, mais surtout je salue la belle initiative de son créateur. Je recommande à tous de la découvrir.

UN RESTAURANT…

POUR UN DEJEUNER D’AFFAIRE ? Chez Delagare (Rue Jules Ferry)  C’est un restaurant incroyable. Je ne suis pas très grand restaurant, mais j’ai eu une bonne surprise en découvrant cet endroit récemment.

POUR UN DINER ROMANTIQUE ? Le Petit Jardin (Rue Jean-Jacques Rousseau) Diner dans ce jardin unique en centre-ville avec vue sur la cathédrale de Montpellier… c’est juste magique.

UNE SORTIE CULTURELLE…

OU ? Le Pavillon Populaire (Esplanade Charles de Gaulle) On a la chance d’avoir des lieux comme celui-ci dans notre ville.

QUOI ? Il y a toujours des expositions photos absolument incroyable !

UNE RUE ? La rue de l’Ancien Courrier. Pour moi, elle représente vraiment Montpellier, avec ses ruelles sinueuses, son passé… 

DECOUVREZ LE PORTRAIT DE ROMAIN TARRUSSON

par My Mag Montpellier
ICI

Suivre Romain Tarrusson sur les réseaux sociaux

VOUS AIMEREZ AUSSI

2020-11-05T13:10:21+01:0010 juillet 20|LES BONS PLANS DE...|
Aller en haut