ELLES, ILS
ROMAIN TARRUSSON
Président fondateur du What A Trip ! Heyme Festival

— Les questions curieuses de la rédaction à Romain Tarrusson —
3 mots pour décrire votre personnalité ? Réservé – Optimiste – Créatif
Meilleur moment de la journée ? Tôt le matin, c’est là que je travaille le mieux
Une devise ? Carpe Diem, j’aime bien l’idée de profiter au maximum de l’instant présent.
Une cause ? Il y en a beaucoup, mais je suis particulièrement sensible à la cause environnementale, à l’avenir de la planète et des océans. On à pas idée à quel point ils sont importants pour réguler le climat notamment.
Une manie ? Me ronger les ongles, c’est une très mauvaise manie !
Une ambition ? Continuer à faire vivre le festival de la façon dont on l’a créé, en respectant notre charte éthique et notre système de valeurs. Le festival prend plus d’ampleur chaque année et l’ambition est de rester fidèle à cela tout en le développant.
Un talent ? Je suis « couteau-suisse ». Je fais un peu de tout sur le festival : la création graphique, des vidéos, de l’organisation..etc…
Une fierté ? Le Festival et son équipe ! Nous avons fédéré une équipe venant de tous horizons et nous avons réussi à mettre en place ce formidable projet ensemble.
Un vice ? J’ai tendance à vouloir aller trop vite dans le développement du festival et le CA est là pour me le rappeler…
LA rencontre qui a marqué à ce jour votre vie ? C’est un directeur d’école pour orphelins, au destin incroyable, que j’ai rencontré en Birmanie et qui m’a profondément marqué.
De quoi vous ne pouvez plus vous passer ? De mon équipe du festival ! Soit pour travailler, soit pour faire la fête, je ne peux plus me passer d’eux.
Vous avez 30 minutes que faites vous ? Je me pose et je ne réfléchit plus. J’essaye de méditer un peu pour me déstresser.
Suivre Romain Tarrusson sur les réseaux sociaux
VOUS AIMEREZ AUSSI