ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

ELLES, ILS

ROMAIN TARRUSSON

 Président fondateur du What A Trip ! Heyme Festival

What A Trip ! Heyme Festival ? 

C’est LE Festival international du film de voyage et d’aventure de Montpellier, qui a lieu cette année 2020 pour sa 4ème édition du 24 au 27 septembre sur l’Esplanade Charles de Gaulle.

Romain Tarrusson est un professionnel de l’évènementiel et un passionné de voyage. C’est à l’occasion d’un séjour en Birmanie, que germe l’idée qu’il développera dès son retour : créer un évènement qui permettra de partager des expériences de voyages, de rencontrer des personnalités inspirantes et de faire la fête !

Pari gagné, le Festival à attiré plus de 40 000 visiteurs  sur sa dernière édition !

— Les questions curieuses de la rédaction à Romain Tarrusson —

3 mots pour décrire votre personnalité ? Réservé – Optimiste – Créatif

Meilleur moment de la journée ? Tôt le matin, c’est là que je travaille le mieux

Une devise ? Carpe Diem, j’aime bien l’idée de profiter au maximum de l’instant présent.

Une cause ? Il y en a beaucoup, mais je suis particulièrement sensible à la cause environnementale, à l’avenir de la planète et des océans. On à pas idée à quel point ils sont importants pour réguler le climat notamment.

Une manie  ? Me ronger les ongles, c’est une très mauvaise manie !

Une ambition ? Continuer à faire vivre le festival de la façon dont on l’a créé, en respectant notre charte éthique et notre système de valeurs. Le festival prend plus d’ampleur chaque année et l’ambition est de rester fidèle à cela tout en le développant.

Un talent ?  Je suis « couteau-suisse ».  Je fais un peu de tout sur le festival : la création graphique, des vidéos, de l’organisation..etc…

Une fierté ? Le Festival et son équipe ! Nous avons fédéré une équipe venant de tous horizons et nous avons réussi à mettre en place ce formidable projet ensemble.

Un vice ? J’ai tendance à vouloir aller trop vite dans le développement du festival et le CA est là pour me le rappeler…

LA rencontre qui a marqué à ce jour votre vie ? C’est un directeur d’école pour orphelins, au destin incroyable, que j’ai rencontré en Birmanie et qui m’a profondément marqué.

De quoi vous ne pouvez plus vous passer ? De mon équipe du festival ! Soit pour travailler, soit pour faire la fête, je ne peux plus me passer d’eux.

Vous avez 30 minutes que faites vous ?  Je me pose et je ne réfléchit plus. J’essaye de méditer un peu pour me déstresser.

Festival What A Trip !

DECOUVREZ LES BONS PLANS DE ROMAIN TARRUSSON

pour My Mag Montpellier
ICI

Suivre Romain Tarrusson sur les réseaux sociaux

VOUS AIMEREZ AUSSI

2020-11-05T15:15:56+01:0010 juillet 20|ELLES, ILS|
Aller en haut