ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

MODE

UNE NOUVELLE BOUTIQUE D’ÉCHANGE DE VÊTEMENTS DE SECONDE MAIN POUR FEMME ET ENFANT OUVRE A MONTPELLIER

LE CLUB DES SIMONE

Ouverture le 1er Septembre 2021

le club des simone

LE CLUB DES SIMONE ?

Derrière le Club des Simone se trouve Alison et Pauline, 2 jeunes mamans ayant l’envie de consommer autrement, plus durablement et ayant le besoin de proposer une alternative à l’achat de vêtements.

LA NAISSANCE DU PROJET ?

Le concept a été ramené du Canada par Elsa (la soeur d’Alison) et Joël (le mari d’Elsa). En rentrant en France, ils ont ouvert le Club des Simone à Nice. Alison souhaitait ouvrir ce même concept à Montpellier, où elle habite. Pauline, après des années dans les labos de recherche, a eu envie de mettre plus de sens dans son travail. Seul, on va plus vite, à deux, on va plus loin.
« On a associé nos idées, nos envies et le projet a pris vie »
LE CONCEPT ?
Au Club des Simone, on choisit une offre (journée, mensuelle, trimestrielle ou annuelle) puis on échange nos vêtements contre des points, avec lesquels on peut choisir de nouveaux vêtements. On y renouvelle son dressing Femme et Enfant à l’infini !
Le Club se veut convivial, chaleureux, un lieu dans lequel on se retrouve pour échanger (et pas que des vêtements). En plus de l’échange de vêtements, on y trouvera un concept store avec des créations éco-responsables de la région, des ateliers dont les thématiques iront de la fabrication de savons, à l’usage du lombricompostage, par exemple. Les Simone pourront également profiter d’un petit salon de thé, avec quelques boissons et gourmandises.

OU  ?

2 rue Daniel Sage, à 1 min du tram Corum, quartier Beaux-Arts
Montpellier
2021-09-06T15:28:53+02:001 septembre 21|MODE|
Aller en haut