ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Accueil/Articles/MODE/VERTICAL L’ACCESSOIRE

MODE

VERTICAL L’ACCESSOIRE

« La marque Made in France qui tient ton pantalon depuis 2015 ! »

Hubert Martin – Montpelliérain, fondateur de la marque

SON PARCOURS

Hubert, sillonne le monde pendant 5 ans, mais… en bretelles !  Pour marquer la « touch Frenchie, qui fait partie de son ADN ». Il remarque rapidement la popularité de cet accessoire. C’est à son retour en France après un MBA aux Etats Unis et sans réel objectif de travail, que le déclic se produit….

LE DECLIC

« Je lis un livre d’un type qui explique que pour vendre un produit avec succès aujourd’hui sur internet, il faut que ce soit : compact / léger /non cassable / sans problème de taille et vendu en dessous de 50€ »

Directement le rapprochement avec la bretelle s’effectue et c’est parti !

LA MARQUE

Imaginée en 2015, il ne faut pas moins de 8 mois de travail, pour trouver le nom, le logo, l’identité de marque trouver des fournisseurs etc… Top départ en 2016, le lancement de la marque Vertical l’accessoire, les bretelles pour hommes / femmes et enfants made in France est née !

Rapidement, l’offre Vertical l’accessoire s’agrandit et un autre accessoire fait son apparition : la ceinture. La ceinture tressée d’abord puis la ceinture en cuir à boucle interchangeable. Confidence d’Hubert….. un nouvel accessoire devrait enrichir la gamme très bientôt….mais chut, c’est encore secret.

La marque met le made in France au cœur de son histoire. Elle fait donc le choix d’une production locale et d’une qualité optimale.
Basé à Vendargues et distribué dans plus de 350 magasins en France et à l’étranger, Hubert est un chef d’entreprise heureux.

La marque propose plus de 150 références aujourd’hui sur les bretelles et les ceintures

RETROUVEZ LA COLLECTION VERTICAL L’ACCESSOIRE A MONTPELLIER 

METROPOLITAN CONCEPT STORE : 30 Rue Foch, 34000 Montpellier

RBC – LE 609 : Port Marianne, 609 Avenue de la Mer-Raymond Dugrand, 34000 Montpellier

DECOUVREZ LES BONS PLANS D’HUBERT MARTIN

pour My Mag Montpellier
ICI
2020-06-10T09:49:00+02:0025 février 20|MODE|
Aller en haut